Album Découvrons toutes nos émotions avec les petits albums vice versa

Publié le 4 juillet 2015 | par Myrtille

0

Vice-Versa Mes émotions

Bon  alors tout d’abord, il faut que je remercie ma collègue/colloc’ Mélo pour son aide. De sa main experte, a su m’orienter pour réaliser ce ******** de bandeau. Parce que oui, aujourd’hui je vais vous parlez de petits livres du film Vice-Versa.

Ensuite, ceux qui n’ont pas encore vu ce film : honte à vous! Lâchez votre ventilateur et allez dans votre cinéma (où il y a la clim en plus) pour voir ce divertissement. Vous en ressortirez avec des crampes au bidou tellement c’est drôle, bien, émouvant, triste aussi des fois et tout et tout!

Bon, ça ce voit je pense, alors oui, je suis une grande enfant de 26 ans qui se jette au cinéma pour voir tous les Disney… Et j’assume! C’est vrai que je ne parle pas trop de licence sur mon blog, mais j’ai tellement aimé le film qu’il faut que je vous parle de ces cinq livrinettes (c’est un petit livre : avis à ceux qui comprennent la référence ! Padam Pchiii)

Dans chaque tome, on va retrouver une émotion qui se présente et qui explique son trait de caractère. Il nous décrit ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas, ses états d’âmes et ses goûts. C’est très sympa et rigolo. Bon, c’est relativement simple, mais lorsqu’on a vu le film, il est très drôle de s’imaginer nos personnages favoris sortir ces répliques. Chaque ouvrage a son code couleur. Les illustrations sont en 2D, contrairement au film, mais le côté contemporain et épuré est très joli.

Pour les fans donc, (grands et petits), mais aussi pour les plus petits afin de leur expliquer nos différentes émotions. Le tout pour un prix tout doux (3€ le livre)

Points positifs:

  • Des petits livres.
  • Des livres sur les héros Disney du film Vice Versa.
  • Un bon moyen pour apprendre les différentes émotions auprès des enfants.
  • Le prix.
  • Des dessins contemporains très beaux et épurés.

Points négatifs:

  • Les pages souples qui peuvent facilement se déchirer dans les mains des petits
  • Une reliure pas très solide.

découvrons nos émotions/ ici, la joiedécouvrons nos émotions. ici : tristesse

Découvrons nos émotions. ici : la colèreDécouvrons nos émotions. ici : le dégout

Découvrons nos émotions. Ici : la peur

 

PartagerShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Email this to someone

Mots clés : , , ,



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑