Cartonné bandeau des cartonnée mes doudous et mes petits animaux

Publié le 3 novembre 2015 | par Myrtille

0

Les doudous – Mes petits animaux

Il fait froid et on a envie de chaleur et de douceur. Heureusement que Gallimard jeunesse est dans la place et que cette maison d’édition continue de nous proposer des cartonnées mimis tout plein et tout doux.

L’illustratrice, Marion Billet nous offre encore une fois des dessins pastels en rondeurs. A l’intérieur de chaque livres, l’enfant peut toucher une matière différente. De plus, lorsqu’on appuie sur le corps de l’animal ou du doudou, un bruit ou une douce musique se met en marche.Chez les doudous, l’enfant fera la connaissance de doudou lapin, mouton, girafe, souris et nounours. Le seul inconvénient dans cet ouvrage est la matière à toucher : c’est à chaque fois des poils façon peluche. Cependant, les musiques sont délicieuses. Haaa, nostalgie… ! Dans le cartonné Mes petits animaux, votre bout de chou pourra caresser un poussin, un chat, une grenouille, un poisson et un chien. Les matières sont ici bien différentes, et ça c’est chouette !

On garde le même système hyper pratique du bouton on/off propre à la maison d’édition. En cas de ras le bol, on peut y mettre fin rapidement, pas besoins de lancer le livre par la fenêtre !Ouf…, merci Gallimard !

Points positifs :

  • De belles illustrations rondes et pastelles.
  • De belles musiques.
  • Du son de qualité.
  • Le bouton on/off.
  • Les différentes matières à toucher.

Points négatifs :

  • Un peu cher : 13.50 euros

l'enfant caresse et écoute les chansons mélodieuses que font les différents doudous.

L'enfant découvre les différents bébés animaux et peu les caresser en écouter leur cris.

PartagerShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Email this to someone

Mots clés : , ,



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑