Activité un livre d'activité qui mélange coloriage et décalcomanie pour petits et grands

Publié le 13 mars 2017 | par Myrtille

0

Jolis jardins

Le printemps commence à pointer le bout de son nez. Pour l’accompagner dans sa lancée, je vous propose de découvrir un très beau livre d’activité : Jolis jardins, édité chez Usborne.

Ce livre, présenté comme un album avec la couverture rigide, offre différents paysages. Un univers est proposé sur chaque double page : Fleurs printanières, Au bord de la mare, Le jardin tropical, Le jardin de cactus, Au bord de mer, Le jardin japonais… De quoi s’évader et voyager donc. Sur la page de gauche, on peut colorier les différents éléments tels que fleurs, feuilles, petits animaux, pagode ou coquillages. A droite, on s’amuse à positionner les décalcomanies. Qu’est ce que c’était chouette ces trucs là. Comment ça ça ne vous dit rien! Mais si, il faut choisir le motif qui nous plait dans la pochette et le gratter sur le papier pour qu’il se transfère. Si vous voulez plus d’explications, regarder la vidéo ici !

Qu’il est beau ce livre. Il plaira aux enfants (déjà minutieux) et aux adultes. Voilà de quoi passer un bon moment en famille.

Ce livre est vraiment qualitatif, mais le prix est par conséquent assez élevé : 15€ tout de même.

Points positifs :

  • Un livre d’activité qui mélange coloriage et décalcomanies.
  • De très beaux dessins.
  • Les décalcomanies sont très amusantes.
  • Des activités pour toutes la famille.

Points négatifs :

  • Un livre assez cher.

un livre d'activité qui mélange coloriage et décalcomanie pour petits et grands

 

 

PartagerShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Email this to someone

Mots clés : ,



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑