Cartonné Un cartonné pour les petits où les couleurs, les animations et les animaux se succèdent pour notrs plus grands plaisir

Publié le 2 juillet 2015 | par Myrtille

0

Avec mon doigt – mon imagier animé : Les animaux

Ok, je sais ce que vous allez me dire : voilà un livre  de « supermarché » ou « très grand public ». Alors c’est vrai que généralement je ne me penche pas souvent sur ce genre d’ouvrage, mais celui-ci, que les éditions Usborne édite, est plutôt sympathique.

Dans ce tout cartonné pour petits, les enfants découvriront les animaux du monde. Ce qui est non négligeable pour ce cartonné est sa qualité. Outre, l’épaisseur des pages, les animations sont bien réalisées même si elles sont simples. Des sillons dans les illustrations permettent à l’enfant de suivre le chemin dans le dessin, ce qui est rigolo. De plus, les illustrations sont très vivent et colorées, pour le plus grand plaisir de nos petits chenapans et pour les yeux des plus grands aussi!

Plus que des mots, je vous laisse voir une vidéo où vous pouvez avoir un aperçu des illustrations et des animations! Belle découverte !

Points positifs:

  • Le prix: 8,95€
  • Les illustrations colorées.
  • Les animations qui ne cassent pas.
  • L’épaisseur des pages.

Points négatifs:

  • Il y a tellement d’ouvrage dans ce style qu’il risque de passer à l’as…

 

Un cartonné pour les petits où les couleurs, les animations et les animaux se succèdent pour notrs plus grands plaisir

PartagerShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Email this to someone

Mots clés : , ,



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑